ThetaHealing®

shutterstock_1214183995.jpg
shutterstock_1548662969.jpg
shutterstock_1042543267.jpg
shutterstock_1746129023.jpg
VIANNA.jpg
Vianna Stibal
brain_waves.jpg

Reprenez votre pouvoir personnel, libérez-vous des schémas qui vous entravent. Changez votre vie !

Vous avez comme l’étrange impression que vous répétez sans arrêt les mêmes schémas ? Les vôtres ou ceux de votre lignée familiale (ou même au-delà) ? Vous sentez que des limites invisibles vous empêchent de créer la vie de vos rêves ?

Si vous le décidez, vous pouvez vous libérer de ces entraves et retrouver votre pleine puissance créatrice, votre confiance en vous et en la Vie, vous libérer de vos peurs inconscientes et de vos croyances limitantes. C’est votre droit de naissance et c’est ce que vous propose le ThetaHealing®

Le ThetaHealing® : c’est quoi ?

Le Theta Healing® est une technique de soin énergétique puissante et extraordinaire permettant la libération de l’être.

Elle allie des techniques d’hypnose et des soins énergétique : l’accompagnant modifie ses ondes cérébrales et se met en état Theta, comme ce qui observé en état de transe d’hypnose. Cet état lui permet de se connecter au consultant, qui se met simplement en état de détente. Depuis cette perspective élevée, l’accompagnant accède à des informations issues d’énergies supérieures et peut engager le travail de soin.

 

Chaque étape se fait toujours avec l’accord verbal du consultant… Votre libre-arbitre est toujours scrupuleusement respecté.

L’accompagnant est ainsi à même d’identifier :

  • Les blocages/schémas/croyances conscients ou inconscients qui vous empêchent d’avancer dans votre vie et d’exister pleinement.

  • Les traumas, peurs, émotions refoulées, ressentiments, limitations, et comportements négatifs qui induisent des situations non désirées dans votre vie…

Une fois décelés, ces croyances négatives et blocages sont retirés et remplacés par des schémas/programmes positifs qui vous libèrent en profondeur et de manière durable : 

  • Les changements s’intègrent dans tous les aspects de votre vie.

  • Vous retrouvez ainsi confiance, joie et bien-être.

  • Vous vous sentez plus libre de faire les meilleurs choix pour vous.

  • Vous êtes plus alignés à votre nature profonde et plus à même d’explorer votre chemin de vie.

  • Votre santé s’améliore.

Libéré de vos fardeaux conscients et inconscients, vous reprenez votre pouvoir personnel et créer une réalité extérieure conforme à votre nouveau paysage intérieur : une vie épanouie, en harmonie avec vous-même et les autres.

Le ThetaHealing : Comment ça agit ?

Une libération qui s’effectue dans toutes les dimensions de votre être

 

Nous fonctionnons tous sur 4 niveaux de conscience :

  • La conscience physique : le corps, les sensations corporelles,

  • La conscience mentale : les pensées, réflexions, capacités d’analyse,

  • La conscience émotionnelle : les émotions, sentiments (conscients et refoulés),

  • La conscience spirituelle : nos corps énergétiques, notre âme, notre Conscience divine.

 

Notre parcours de vie, notre éducation, la religion, la société, les épreuves de vie ont façonné notre façon de penser, de raisonner (de manière consciente et inconsciente), de gérer nos émotions et notre évolution spirituelle. 

Les mémoires de nos ancêtres et même nos vies antérieures peuvent également avoir impact sur notre vécu actuel. Les relations de causes à effets que notre inconscient a pu établir entre certains évènements deviennent ensuite des croyances : certaines sont positives et c’est tout bon…d’autres sont négatives, limitantes et entravent notre liberté d’être. Sans le savoir, vous pouvez vous enfermer dans des schémas répétitifs de souffrance et vous limiter dans votre épanouissement.

Exemple simple : un enfant qui pleure fort se fait fortement réprimander par sa Mère, qui souhaite un enfant calme et obéissant : l’inconscient de l’enfant comprendra qu’il est aimé de sa Mère seulement s’il réprime ses émotions. L’adulte grandira en construisant une carapace émotionnelle inconsciente qui peut altérer ses relations aux autres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Theta Healing ® libère les croyances négatives et les remplace instantanément par des programmes positifs (avec votre accord), et agit sur ces 4 niveaux conscience (de manière simultanée ou de manière ciblée, selon les cas et les croyances), mais également au niveau cellulaire et jusque dans votre ADN.

Un travail similaire peut être effectué en séance d’hypnose, en travaillant sur votre inconscient, mais le processus peut être long. Avec le ThétaHealing®, le changement est immédiat et s’effectue sur les 4 consciences. Charge à vous de maintenir ensuite des pensées positives qui vous permettront d’entretenir et de valoriser ces nouveaux schémas positifs.

Plus concrètement, comment ça se passe ?

Le praticien se met état d’ondes Théta, qui est l’onde cérébrale émise lors d’un état de transe en hypnose ou d’un état méditatif profond. Il se connecte alors à une énergie supérieure d’Amour inconditionnel que l’on pourrait appeler « Le Créateur de Tout ce qui Est ». Il demande alors des actions de libération (des croyances, sur le plan physique ou sur bien d’autres aspects jugés utiles au moment présent) et se porte témoin du soin réalisé. Chaque action est demandée uniquement avec votre consentement.

 

 

Ce qui peut être changé (ou trouvé)

  • Améliorer votre santé*

  • Libérer de traumas/phobies/peurs

  • Supprimer des blocages psychiques, affectifs, émotionnels et relationnels

  • Déprogrammer des schémas répétitifs de souffrances

  • Améliorer votre relation aux autres

  • Changer votre estime de vous même

  • Avoir confiance en vous-même, développer votre créativité

  • Lâcher prise

  • Libérer les schémas d’abandon, de rejets, de regrets, de rancœurs et de culpabilité

  • Retrouver la sérénité et la joie de vivre

  • Retrouver l’abondance et la réussite

  • Résoudre vos problèmes professionnels

  • Trouver l’harmonie et le bien-être

  • Grandir spirituellement, développer vos capacités extra-sensorielles

  • Manifester dans la matière vos aspirations profondes

  • Trouver votre âme-sœur

  • Avoir des messages de ses guides/anges gardiens

  • Avoir une vision de votre futur

  • Et bien d’autres choses encore…

*Les émotions/traumas/peurs/croyances négatives influencent nos états de santé.
Travailler sur ces croyances améliore notre état physique.

*** Un praticien de Theta Healing ne peut en aucun cas vous conseiller sur votre traitement médical ou sur l’arrêt de ce dernier. Un soin en ThethaHealing ne se substitue pas à un traitement médical.

 

Le ThetaHealing ® : pour qui ?

 

Tout le monde !

Cette technique s’adresse à tous ceux qui veulent se libérer des programmes inconscients qui les limitent dans leur corps (maladie, douleurs…), dans leurs relations aux autres et dans leur accomplissement.

Il est néanmoins préférable d’être sensibilisé aux notions de vies antérieures, d’énergie et de croire en une force de Vie et d’Amour Supérieure (au sens large, et sans référence à une religion).

Il est possible de faire une séance à des enfants : s’ils sont en âge de parler, leur accord leur sera demandé, ainsi que celui des parents. S’il s’agit de bébés, les parents devront donner leur accord.

 

Origine du ThetaHealing ®

Le ThetaHealing a été créé par Vianna Stibal dans les années 1990, aux Etats-Unis.

Depuis sa plus jeune enfance, Vianna est très intuitive. Elle se forme un jour en naturopathie et effectue des massages énergétiques et des lectures intuitives du corps à ses clients. Des expériences de guérison déjà spectaculaires sont observées.

En 1995, on lui annonce un cancer du fémur avancé nécessitant une amputation de sa jambe. Elle refuse ce diagnostic et commence à travailler sur elle en se connectant aux forces supérieures. A la grande surprise de ses médecins, elle obtient une guérison complète et instantanée. Elle poursuit ses investigations et améliore sa méthode à l’aide de conseils célestes et met au point le ThétaHealing®. Sa méthode ne focalise plus uniquement sur la guérison du corps physique, mais travaille également sur la libération des croyances et programmes négatifs qui nous entravent dans tous les aspects de notre Vie.

Sa méthode est bénéfique pour ceux qui viennent consulter auprès de personnes formées, mais est également très intéressante lorsque l’on se forme soi-même : en vous connectant à la Source pure d’Amour Inconditionnel, vous devenez autonome et pouvez travailler sur vous, dans tous les aspects de votre vie, et sur tous vos niveaux de croyances. Vous pouvez Re-devenir le Créateur de votre vie et atteindre l’harmonie sur le plan du corps, de l’esprit et de l’âme.

 

https://www.thetahealing.com/about-thetahealing/thetahealing-theta-state.html

ADN-huge.jpg